mercredi 18 septembre 2019

[ESO] Treizième Légion

Peu de temps après son couronnement sur le trône de rubis, l'empereur Varen Aquilarios envoya la treizième Légion commandée par le général Renmus sur Senchal dans la région de Pellitine pour apporter de l'aide à la population locale : la peste, les incendies, la contrebande ou encore la piraterie ravageant la zone.

Au départ accueillis avec hostilité et méfiance par les habitants de Senchal, la treizième Légion obtenu finalement reconnaissance et respect pour avoir ramener l'ordre sur une terre devenue anarchique il y a 17 ans.
La population locale leur a même donné le nom des Boucliers de Senchal : les troupes impériales ayant reconstruit et solidifié la ville en plus d'avoir ramené la loi et repousser la criminalité hors de ses murs.
Le général Renmus a par ailleurs mis en place un conseil gouvernant pour l'administration de Senchal.

Avec la disparition de l'empereur Varen Aquilarios en 578 de la seconde Ère qui éclipse l'Empire de Cyrodiil, la treizième Légion se retrouve sans commandement direct. Néanmoins, les forces du général Renmus sont toujours et très largements sollicités par la population khajiiti de Senchal.

En 582, les Boucliers de Senchal participent aux cotés de la Garde du dragon tout juste reformée à la défaite du dragon Laatvulon et de la secte de l'Ordre de la Nouvelle lune.
On notera que la fille du général a rejoint cette nouvelle Garde du dragon menée par Sai Sahan.

Liste des personnages gradés
- Renmus Meric (Général)
- Ancrus (Centurion)
- Ancrus Vesnentia (Centurion)

- Baenius Bruccius
- Renmus Aeliah
- Vania Corloius
- Vania Vénitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire