vendredi 26 avril 2019

Capitaine Ululmalit

Nom : Ululmalit
Rang : Capitaine
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale
Région(s) : Cyrodiil

Localisation(s)
Prison de la cité impériale (donjon)

Quête(s)
- Exécution sommaire


Le capitaine Ululmalit était l'ancien capitaine de la garde de la prison de la cité impériale. Lorsque le personnage joueur libère les prisonniers dans le premier couloir après les premiers escaliers du donjon, le capitaine Ululmalit est le seul à être rester dans une des cellules sans doute affaibli suite à des passages à tabac.

Dialogues :
Le Capitaine Ululmalit : Jone et Jode soient loués ! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais.
Je raconterai ça à mes enfants.
PJ : Êtes-vous un garde ?
Le Capitaine Ululmalit : J'étais capitaine de la garde dans cette prison à l'époque. L'endroit est désert.
Je ne suis le capitaine de personne.
PJ : Vous feriez mieux de partir.
Le Capitaine Ululmalit : J'ai besoin de me recueillir.
Trop de passages à tabac en une seule journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire