samedi 6 avril 2019

Frontarius Ambustus

Nom : Frontarius Ambustus
Rang : Commandant (?)
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale (anciennement)
Région(s) : Bois de Graht

Localisation(s)
Faneracine

Quête(s)
- N/A


Frontarius Ambustus est un ancien membre de la Légion impériale. Portant fièrement encore aujourd'hui son armure impériale, il semble qu'il ait quitté la Légion à cause de la corruption de ses hommes. Il affiche son soutiens au Domaine pour rétablir un "Empire juste".

Dialogues :
Frontarius Ambustus : Je porte fièrement mon armure, car c'est un symbole de la légion dans laquelle j'ai jadis servi.
Pas celle qui existe aujourd'hui. Aidez le domaine à reprendre Cyrodiil. Aidez-nous à rétablir un Empire juste.

Frontarius Ambustus : N'ignorez jamais ce qui se passe dans vos terres natales. C'est à cause de ça que je n'ai pas su voir la corruption de mes hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire