samedi 6 avril 2019

Taranal

Nom : Taranal
Rang : Soldat
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale (déserteur)
Région(s) : Côte d'or indépendante

Localisation(s)
Garlas Agéa (donjon public)

Quête(s)
- Dettes de guerre


Selon Razum-dar, Taranal est un "pirate embauché sur le navire d'Apinia". Il apprend à l’Œil de la Reine que le groupe du capitaine Apinia ce sont réfugiés auprès des agents de la compagnie de la Côte d'or mais sans en connaître le motif. Il suppliera le personnage joueur de l'épargner afin qu'il mène une nouvelle vie.
Taranal est probablement un ancien membre de la Légion impériale placé sous le commandement du capitaine Apinia et ayant fuit la cité impériale avec cette dernière lorsque les Ancres sont tombées.

Dialogues :
Taranal : Vous devez m'aider ! J'ai dit tout ce que je savais à cet horrible chat ! Je ne faisais que suivre les ordres ! Vous n'imaginez pas comment est le capitaine Apinia.

Taranal : Vous avez ma parole. Si vous me laissez la vie, je ne nuirai plus jamais à quiconque. Je partirai loin. Pour devenir fermier. Épargnez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire