samedi 6 avril 2019

Safia Velarius

Nom : Safia Velarius
Rang : Soldat
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale
Région(s) : Cyrodiil

Localisation(s)
Les égouts de la cité impériale

Quête(s)
- N/A


Safia Velarius était un soldat de la Légion impériale. Elle est également la fille du général Velarius.
Safia Velarius avait été blesser en affrontant des Daedra et son père a dû prendre en compte les blessures de sa fille en plein combat. Avant de disparaître, son père a été appelé par l'impératrice régente Clivia Tharn à la Tour d'or blanc avant que la Coalescence ne commence. Elle parvient à trouver refuge dans les égouts de la Cité Impériale et demandera au personnage joueur de la prévenir s'il/elle sait où se trouve son père.

Dialogues :
Safia Velarius : Vous avez un instant ? Mon père, le général Velarius. Il... Il a disparu.
PJ : [A] Toutes mes condoléances.
PJ : [B] Beaucoup de gens ont disparu.
Safia Velarius : [A] Je vous en prie. J'ai perdu bien moins que certains.
Si vous apprenez où il se trouve, prévenez-moi. La dernière fois qu'on l'a vu, il était à la Tour d'or blanc. Si ça se trouve, il y est encore.
Safia Velarius : [B] Je sais. Je n'ai guère d'espoir qu'il survive, mais... je l'espère tout de même.
Prévenez-moi si vous entendez parler de lui. Il paraît qu'il est entré dans la Tour d'or blanc. Il pourrait encore s'y trouver.
PJ : Que faisait votre père dans la Tour d'or blanc ?
Safia Velarius : Clivia Tharn a demandé sa présence. Lorsqu'on sert la Légion impériale, on n'hésite pas répondre à la Régente.
Puis a commencé la terreur que vous voyez autour de vous. Il se trouve peut-être dans la Tour. Prisonnier, avec un peu de chance.
PJ : Comment faire pour entrer dans la Tour d'or blanc ?
Safia Velarius : Impossible d'y accéder depuis les quartiers. Les Daedra ont barricadé toutes les entrées.
On m'a parlé d'un accès par les égouts, mais je ne l'ai pas trouvé.

Safia Velarius : Vous avez un instant ? Mon père, le général Velarius. Il... Il a disparu.
PJ : J'ai vu le général Velarius dans la Tour d'or blanc.
Safia Velarius : Vraiment ? Il est en vie ?
PJ : Je ne sais pas. J'ai reçu une vision de lui, en pleine conversation avec Clivia Tharn.
Safia Velarius : En ce cas, il pourrait encore être en vie.
Merci de votre bonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire