mercredi 1 mai 2019

Arrianus Capius

Nom : Arrianus Capius
Rang : Soldat
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Garnison improvisée
Région(s) : Cyrodiil

Localisation(s)
Le quartier des Nobles

Quête(s)
- L'étendard impérial


Arrianus Capius est un ancien soldat de la Légion impériale ayant combattu dans la Cité Impériale. Ayant refusé de prêter allégeance à la Légion Zéro, ce dernier est un ennemi des forces de Molag Bal. Il est un des huit légionnaires de la garnison improvisée du capitaine Caudex ayant pour but de lutter contre les forces daedriques, le Culte du Ver et la Légion Zéro. Lui et ses camarades auraient tenu retranchés dans un bâtiment deux mois dans le quartier des Nobles tout en repoussant les raids ennemis.
Arrianus prie Arkay pour que son cauchemar cesse. En effet, l'immortalité est pour lui un fardeau qu'il ne peut supporter : l'immortalité va à l'encontre des principes d'Arkay.

Dialogues :
Arrianus Capius : Seigneur Arkay guide ma masse. Qu'elle s'abbatte sur tes ennemis. Guide es pas sur le chemin de la vertu et accorde-moi enfin le repos.
P.J. : Vous priez les Huit Divins ?
Arrianus Capius : Prier ? Oui, je suppose qu'on peut appeler ça comme ça. Je prie pour que ce cauchemar se termine, pour pouvoir enfin déposer ma masse et laisser cette folie derrière moi.
Je ne m'attends pas à ce qu'on réponde à mes prières.
P.J. : Vous allez renoncer, comme ça ?
Arrianus Capius : Non. Je n'abandonnerai jamais, tant que les ennemis d'Arkay rôderont dans ces rues. Je les écraserai, l'un après l'autre, jusqu'à ce que je ne puisse plus me battre.
Je n'abandonnerai pas, mais disons qu'après tout ce que j'ai vu, la mort sera un soulagement.

Le Capitaine Caudex : Un gros groupe de daedra se dirige vers la porte sud. Retenez-les !
Arrianus Capius : Ne craignez rien. Arkay nous protégera tant que nous châtierons ses ennemis, ces ignobles Daedra.
Le Capitaine Caudex : Poursuivez le combat !
Justianas Gratus : N'ayez crainte, frère Arrianus ! Je suis là ! Ces daedra n'ont aucune chance !
Arrianus Capius : Bien sûr que vous l'êtes, frère Justianas. Bien sûr que vous l'êtes.
Le Capitaine Caudex : Un autre groupe arrive ! Ça semble être le dernier ! Poursuivez le combat !
C'était le dernier ! Attendez... il y a autre chose. Qu'est-ce que c'est que ça ?
Je ne sais pas ce c'est que cette chose, mais abattez-là ! Maintenant !

Arrianus Capius : Ainsi donc, vous connaissez notre terrible secret. Estimez-vous heureux de ne pas être des nôtres. C'est un bien étrange fardeau - que je porte avec effroi.
P.J. : Votre immortalité vous rend inquiet ?
Arrianus Capius : Inquiet ? Non. Plutôt résigné.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour déplaire au Seigneur Arkay ou mériter sa malédiction. Tout ce que je peux faire, c'est écraser ses ennemis dans l'espoir qu'un jour, il me libérera.
P.J. : Vous considérez l'immortalité comme une malédiction ?
Arrianus Capius : Les préceptes du Seigneur Arkey sont clairs. Il ne tolère ni la nécromancie, ni le fait que les morts se relèvent. Que suis-je maintenant, si ce n'est un mort revenu à la vie ? Je suis devenu ce que je déteste.
Ne vous y trompez pas, c'est bel et bien une malédiction. Il ne me reste qu'à combattre... et à prier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire