mercredi 1 mai 2019

Kyleus Herminia

Nom : Kyleus Herminia
Rang : Soldat
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Garnison improvisée
Région(s) : Cyrodiil / Cité Impériale

Localisation(s)
Quartier des Nobles

Quête(s)
- L'étendard impérial


Kyleus Herminia est un ancien soldat de la Légion impériale ayant combattue dans la Cité Impériale. Ayant refusée de prêter allégeance à la Légion Zéro, cette dernière est une ennemie des forces de Molag Bal. Elle est un des huit légionnaires de la garnison improvisée du capitaine Caudex ayant pour but de lutter contre les forces daedriques, le Culte du Ver et la Légion Zéro. Elle et ses camarades auraient tenu retranchés dans un bâtiment deux mois dans le quartier des Nobles tout en repoussant les raids ennemis.
Kyleus ne trouve du réconfort qu'en électrocutant les Daedra. L'impériale semble particulièrement furieuse et abattue par la situation.
L'électromancienne déteste sa condition d'immortelle : elle supporte mal le fait d'être liée à un bâtiment. Elle profite malgré tout de sa condition pour éliminer le plus de Daedra qu'elle déteste tout autant. L'impériale reconnaît qu'elle préférerait mourir plutôt que de voir ses amis subir un tel sort.

Dialogues :
Kyleus Herminia : Je peux vous aider ?
P.J. : Qu'est-ce que vous écrivez ?
Kyleus Herminia : Un parchemin de tempêtes pour noyer ces maudits Daedra. Des prières aux Huit qui ne répondent jamais. Mes mémoires. Mon épitaphe. Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
P.J. : J'essaie de comprendre comment Molag Bal a pu s'emparer de la cité.
Kyleus Herminia : Par la perfidie, l'orgeuil et une impératrice trop aveuglée par les charmes de Mannimarco pour remarquer les couteaux qu'il plantait dans le dos des autres.
Nous étions tous des idiots.
Mon seul réconfort à présent est d'entendre hurler les Daedra que j'électrocute. On trouve son plaisir là où l'on peut.
P.J. : Et reprendre la ville à Molag Bal ?
Kyleus Herminia : Sans renforts, c'est impossible. Et je n'en vois pas à l'horizon. Vous en voyez, vous ? Les grandes alliances nous ont abandonnés à la mort pendant qu'ils jouent à la guerre. Pathétique.
En ce qui me concerne, Molag Bal peut tous les emporter, et il le fera. Bien assez tôt.

Le Capitaine Caudex : Des daedra attaquent la porte nord. Rendez-vous y et abattez-les !
Dulcilla Iullus : Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous laissez vous amuser sans moi ? 
Oooh ! Ça va faire une jolie marque !
Le Capitaine Caudex : Prenez garde ! D'autres laquais de Molag Bal se dirigent par ici !
Dulcilla Iullus : Ils n'apprendront donc jamais à esquiver.
Kyleus Herminia : Imbéciles ! Désormais vous faites face à la tempêtes !
Le Capitaine Caudex : Nous avons bien renforcé la porte ! Tenez bon !
Dulcilla Iullus : Attention, ma jolie !
Kyleus Herminia ou/et Dulcilla Iullus : Meurs !
Kyleus Herminia : Kynareth t'emporte !
Meurs, démon !
Le Capitaine Caudex : Une autre vague approche ! Tenez-vous prêts !
Dulcilla Iullus : Ils vont la sentir passer, celle-là.
Kyleus Herminia : Qu'Oblivion vous emporte !
Dulcilla Iullus : Ils ne font aucun effort.

Kyleus Herminia : Alors, vous avez découvert la vérité. J'en suis ravie.
P.J. : On dirait que ce qui vous arrive ne vous plaît pas.
Kyleus Herminia : Que voulez-vous que je vous dise ? Que la vie éternelle est merveilleuse ? Comme dans les contes pour enfants ? J'imagine que je pourrais vous dire ça pour que vous vous sentiez mieux, mais pourquoi le ferais-je ? Ce serait mentir.
Je déteste être coincée ici. Je déteste cette vie.
P.J. : Vous préféreriez mourir ?
Kyleus Herminia : Entre ça et rester piégée dans cette cité à regarder mes amis mourir sans cesse... oui, je préférerais une vraie mort. Hélas, le devoir m'appelle.
Je vais emporter avec moi autant de Daedra que je le peux. J'ai beau détester cette malédiction, je les déteste encore plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire