mercredi 1 mai 2019

Maradem

Nom : Maradem
Rang : Agent
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Septième Légion
Région(s) : Bangkoraï

Localisation(s)
La Gloire d'Hallin

Quête(s)
- Une soif de révolution
- Les sables mouvants du destin


Maradem est le traître ayant permis à la septième Légion d'entrer dans la Gloire d'Hallin. Son identité demeure inconnu jusqu'au jour où la Résistance parvient à reprendre le contrôle de la ville.

Le jour où la septième Légion a perdu la ville servant de forteresse dans le sud de Bangkoraï, son identité a été révélé et il fut empoisonné sur les ordres d'Ufa, chef de la Résistance qu'il aurait déjà affronter et vaincu par le passé.
Il révèle ainsi la position de la grandeya Nuwarrah qui devait être exécutée.

Tandis que la Résistance prend le dessus et que le personnage joueur confronte Sadas Secundus, Maradem entre dans le palais de la ville pour affronter le Vestige. Il sera éliminé durant l'affrontement.

Dialogues :
Niha : Je vous ai apporté des rafraîchissements, monsieur.
Maradem : Niha ! Vous êtes toujours si bonne avec moi. Goûtons ce délicieux breuvage !
Quel goût... étrange. Qu'est-ce donc... Du vin ?

Maradem : Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait à Niha ? Qu'y avait-il dans ce vin ?
PJ : C'est moi qui pose les questions. Où est la grandéya ?
Maradem : Comment osez-vous... c'est pas vrai ! Vous m'avez empoisonné ?
Administrez-moi l'antidote, par pitié ! Je vous dirait tout !
PJ : Répondez à ma question.
Maradem : Elle est en face du palais ! J'ai une clef, mais elle est sous étroite surveillance !
Son exécution est prévue dans la semaine, c'est tout ce que je sais. Maintenant, donnez-moi l'antidote ! Je vous donne la clef en échange !

Ufa la Vipère Rouge : Vous hurlez comme un porc qu'on égorge.
Maradem : Ufa ! Je vous croyais mort !
Ufa la Vipère Rouge : C'était le but. Récupérez la clef et laissez-le.

Maradem : Je ne vous décevrai plus jamais, Secundus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire