mercredi 1 mai 2019

Quatrius Scipio

Nom : Quatrius Scipio
Rang : Commandant ou soldat
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Septième Légion
Région(s) : Bangkoraï

Localisation(s)
La Gloire d'Hallin

Quête(s)
- L'antre du lion


Quatrius Scipio est un commandant de la septième Légion. Lors de l'occupation de la Gloire d'Hallin par les troupes de la septième Légion, l'impérial détient en otage la fille du capitaine de la garde locale afin que celui-ci lui obéisse au doigt et à l’œil.

Dialogues :
Quatrius Scipio : Disparaissez ! Vous ne voyez pas que je suis occupé ?
PJ : Que faîtes-vous avec cette fille ?
Quatrius Scipio : Nous prenons l'air, tout simplement ! Qui souhaiterait qu'une si jolie fleur se fane au fond d'un donjon ?
Je vous prie de quitter les lieux avant qu'un de mes hommes ne vous y oblige par la force.
PJ : [A] [Intimidation] Vos hommes n'arriveront pas à temps pour vous sauver la vie.
PJ : [B] Laissez Hazzi partir. [513 or]
Quatrius Scipio : [A] Comment ? Mais c'est insensé... euh, j'ai compris le message.
Bon, que vouez-vous de moi ?
PJ : [A] Laissez Hazzi partir.
Quatrius Scipio : Bon, très bien ! Enfuis-toi, jeune fille, avant que je ne change d'avis !
Les gardes vont arriver d'une seconde à l'autre. N'imaginez pas que je plierai sous la menace, la prochaine fois !

Quatrius Scipio : Vous avez eu ce que vous êtes venu chercher ! Maintenant, laissez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire