mercredi 1 mai 2019

Sadas Secundus

Nom : Sadas Secundus
Rang : Commandant
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Septième Légion
Région(s) : Bangkoraï

Localisation(s)
La Gloire d'Hallin

Quête(s)
- Les sables mouvants du destin


Sadas Secundus est un commandant de la septième Légion. Elle est à la tête des troupes impériales stationnées à la Gloire d'Hallin. Refusant de se rendre à la résistance, elle décide de combattre ces ennemis jusqu'à la mort.

Dialogues :
Sadas Secundus : J'ai beaucoup entendu parler de vous. Enfin, nous nous rencontrons en personne !
PJ : Je suis venu reprendre la Gloire d'Hallin aux impériaux.
Sadas Secundus : Audacieux. J'aime ça. C'est dommage que vous vous battiez du mauvais coté.
La Légion a besoin de plus de soldats comme vous.
Peu importe. La Gloire d'Hallin sera notre forteresse dans l'Alliance, et aucune parvenue n'y changera quoi que ce soit.
PJ : Je ne suis pas d'accord.
Sadas Secundus : Vous croyez que vous pouvez vous présenter ici sans risque ?
Vous êtes un imbécile, comme tous les autres. Je vais adorer vous regarder mourir.

Sadas Secundus : Vous servirez d'exemple à ces chiens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire