mercredi 1 mai 2019

Soldat impérial

Nom : Soldat impérial
Rang : Soldat
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Septième Légion
Région(s) : Bangkoraï

Localisation(s)
Les ruines de Nilata

Quête(s)
- Aider l'ennemi


Les soldats blessés de la compagnie du capitaine Gemelle sont non hostiles. Le personnage joueur libère les légionnaires ayant été capturer par des araignées dans les ruines de Nilata. Ces légionnaires n'ont vocation qu'à repartir pour Cyrodiil afin de retrouver leur foyer.

Dialogues : 
Soldat impérial : Capitaine, regardez ! C'est l'étranger qui nous a sauvés !

Soldat impérial : Je n'arrive même pas à imaginer pourquoi je suis allée là-bas. J'ai cru voir... mon époux, le croirez-vous ? Mais ce n'est pas possible. Il n'est pas affecté ici. Je savais que ça ne pouvait pas être lui, et pourtant... je n'ai pas pu résister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire