mercredi 1 mai 2019

Général Lavinia Axius

Nom : Lavinia Axius
Rang : Général
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Légion de la Forêt occidentale
Région(s) : La marche de la Camarde

Localisation(s)
Arenthia

Quête(s)
- L'occupation colovienne


Lavinia Axius est le général de la Légion de la Forêt occidentale. Conformément au décret du comte de Skingrad, le général Lavinia et sa Légion ont annexé et sécurisé les nouvelles frontières : la Vallée d'Arenthia de Val-Boisé désormais la Forêt Méridionale des Etats Coloviens.
Le général siège alors à Arenthia où elle transmet un "message de paix" à la population locale grâce à des projections magiques. 

Cependant, le général se révèle être impliquée dans un complot daedrique mené par le nécromancien Javad Tharn. Ce dernier profite des mouvements de la Légion impériale servant de couverture parfaite aux déplacements de sa secte daedrique (la secte de Brûlepierre). Ce complot mènera à la création d'une Ancre noire au cœur de la ville d'Arenthia, à la corruption du Mane et à l'élévation d'une armée de Dro-m'Athra.

A la suite des révélations de ce complot daedrique, plusieurs soldats coloviens jugeant leurs généraux de blasphémateurs décident de repartir pour la Colovie. D'autres soldats restent fidèles au général Lavinia et poursuivent la campagne jusqu'à la fin. 
C'est la championne du Domaine Aldmeri qui élimine le général Lavinia. Une Ancre noire est invoquée dans le quartier du Temple tandis que la résistance locale lutte contre les dernières forces coloviennes.

Le général Lavinia projetait également de mettre la main sur le grand diadème de l'autorité elfique dans les ruines ayléides de Sénalana. Cet artefact aurait la puissance de réduire en cendre le Domaine Aldmeri dans son intégralité.

Dialogues :
Le Général Lavinia : Peuple d'Arenthia, ne nous craignez pas ! 
Suivez les instructions de mes officiers et nous vous traiterons avec clémence. 
Nous ne vous voulons aucun mal et attendons avec hâte le jour où nous serons tous égaux.
Mais ne doutez pas de notre détermination, nous sommes décidé et nous ne partirons pas.

Le Général Lavinia : La base est presque prête. Il ne manque que le rituel.
La Grande Crinière Akkhuz-ri : Excellent. Javad sera satisfait.

Le Général Lavinia : Vous arrivez trop tard. L'Ancre noire sera créée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire