Rang : Capitaine
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Légion impériale - Septième Légion
Région(s) : Malabal Tor
Localisation(s)
- La Crique Écarlate (donjon public)
Quête(s)
- Bataille navale
Le capitaine Siro est un membre de la septième Légion. Il est à la tête de troupes impériales stationnées dans la Crique Écarlate se faisant passer pour des bandits répondant au nom de la Main pourpre. Le capitaine a avec lui des conseillés spéciaux, d'anciens pirates et corsaires expérimentés pour lesquels il témoigne un total respect, lui permettant une couverture parfaite et "authentique" pour opérer sans attirer l'attention du Domaine Aldmeri. Les troupes du capitaine Siro auraient attaqués une douzaine de navires.
Le capitaine Siro est accompagné d'une émissaire du Culte du Ver répondant au nom de Helvia Livianus avec qui il ne s'entend pas. On apprend dans le journal d'un légionnaire que les Tharn lui tombent dessus à la moindre petite défaite.
On ignore ce qui s'est passé pour le capitaine Siro avant qu'il ne stationne dans la Crique Écarlate mais le Grand mage général Septima Tharn aurait réussi à convaincre la cour martial de lui laisser la vie sauve et à garder un commandement.
Ce personnage respawn.
Dialogues :
Le Capitaine Siro : Je me fiche de ce que veut votre secte. C'est une mission impériale.
Helvia Livianus : Attention, Siro. Il ne faudrait pas que les Tharn pensent que vous êtes grossier avec leurs invités.
Le Capitaine Siro : Vous ne pouvez pas me menacer. J'ai servi l'empire avec loyauté pendant vingt ans. Je suis parti en vacances avec les Tharn !
Helvia Livianus : Oui, nous sommes tous très impressionnés.
Le Capitaine Siro : Ecoutez-moi bien. Ces Bosmers construisent des murs. Des murs qui vous protégeront pendant que nous étendrons notre empire. Nous ne pouvons pas nous permettre de les gaspiller pour cette ânerie de Coalescence dont vos adeptes parlent sans arrêt.
Helvia Livianus : Vous ne comprenez pas son importance parce que vous ne comprenez pas la Coalescence. Toutes les âmes que nous utilisons dans notre rituel funéraire nous rapprochent de ce partage des royaumes. Vous aurez tous les murs que vous voudrez, alors. Des murs indestructibles, couronnés d'ébène.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire